Comme toujours, la chaine M6 continue de diffuser l’émission Les Reines du shopping. Une émission animée par la célèbre et talentueuse Cristina Cordula.

La nouvelle semaine des Reines du shopping

Les Reines du Shopping connaissent toujours un aussi gros succès. Cette semaine, cinq nouvelles candidates se sont affrontées sous le thème : Oser la traîne le jour de votre mariage. Pour ce thème, les candidates avaient 1500 euros dans leur enveloppe afin de trouver la tenue idéale. Et vraisemblablement, pendant leur shopping les candidates ont vu de tous les couleurs. En effet, sans exception, toutes les candidates ont dû faire face au stress.

La candidate Tall et son accident


Autant dire la semaine autour de la traîne de mariage n’a pas manqué d’action. De plus, la semaine s’est achevée d’une drôle de manière dans Les Reines du shopping. La dernière candidate, Tall, s’est élancée dans les rues de Paris. Pour son shopping, elle était accompagnée de l’un de ses collègues, Matthieu. Trop motivée, la candidate s’est plainte plusieurs fois de la lenteur de son ami. Pendant un court moment, toutes les boutiques se trouvant dans sa liste avaient déçu Tall.

Ainsi dans le feu de l’action, alors qu’elle était dans la rue pour aller vers une nouvelle boutique, la quadragénaire est passée sur une bouche d’aération. Elle était vêtue d’une longue jupe blanche et le vêtement s’est soulevé et la candidate a dévoilé sa culotte devant les caméras. Tall a bien tenté de retenir sa jupe pendant plusieurs secondes afin de ne pas dévoiler ses fesses et elle était très gênée. Vraisemblablement, elle a rejoué une scène à la Marilyn Monroe sans le vouloir. Néanmoins, cela a quand même beaucoup fait rire Cristina Cordula ainsi que les autres concurrentes. Puis, le public a aussi dû bien rigoler en découvrant la séquence et Tall a marqué à jamais l’histoire des Reines du shopping. Malheureusement, Tall n’a pas remporté les 1 000 euros de l’émission. Mais elle se souviendra de sa participation dans Les Reines du shopping.