Cristina Cordula est la grande diva de l’émission « les reines du shopping ». En effet, l’émission sera bientôt de retour sur nos écrans avec de nouveaux épisodes. Un retour qui sera peut-être synonyme de changement pour le programme. Des modifications qui raviront peut-être les candidates.

Cristina Cordula et son émission, bientôt de retour


La semaine prochaine, l’ex-mannequin et sa grande émission seront de nouveau sur nos écrans. Ainsi de nouveaux épisodes fraichement enregistrés seront diffusés. À cause du confinement, les enregistrements du programme étaient suspendus. Ainsi, les téléspectateurs avaient seulement droit à des anciens épisodes. Par conséquent, pour le grand retour des « reines du shopping », cette fois-ci les téléspectateurs auront droit à deux épisodes inédits chaque jour.

Effectivement, des changements sont orchestrés pour les nouveaux épisodes. Le budget et le thème imposé restent inchangés. En effet, les candidates auront désormais droit à une tête à tête avec la seule et unique Cristina Cordula. Dès lors, la maman d’Enzo a confié dans les lignes de Télé 7 Jours : « Je vais débriefer leur shopping avec chacune d’entre elles : évoquer les notions de morphologie, de colorimétrie, de technique d’achat… Je vais leur donner des conseils ».

Une Coupe du monde, mais cette fois-ci, dans les reines du shopping


Effectivement, selon les dires de l’ex-mannequin, le petit entrevu privé sera positif pour les candidates. De plus, elle a annoncé le lieu où aura lieu la rencontre. En effet, ce sera juste dans son bureau. Ainsi, elle a déclaré : « Elles viennent me voir dans mon bureau, c’est un décor différent ». De plus, la présentatrice a aussi annoncé que des thèmes inédits seront au rendez-vous. Elle a alors affirmé : « Chaque semaine aura un thème différent : mère et fille, jumelles, célibataires, célébrités… et le retour des gagnantes avec des candidates qui remettront leur titre en jeu ! On aura même une spéciale Coupe du monde du shopping avec des candidates venues des quatre coins de l’Europe ! »