Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann poste plusieurs photos de ses quotidiens sur celui-ci. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann vient de publier la photo de son nouvel copain sur Instagram. À le voir, l’animateur semble ne plus passer du temps sans son ami.

Les 12 coups de midi, une dure reprise

 

Les semaines précédentes n’étaient pas de tout repos pour Jean-Luc Reichmann. En effet, il y a quelques semaines son équipe et lui avaient rendu hommage à Eric pour son record dans « les 12 coups de midi ». Après 199 participations, celui-ci quitte l’émission avec le record de la plus grande participation et de la plus grande cagnotte jamais vu sur le plateau. Après cela, il animait « Les 12 coups de midi, le Combat des Maîtres ». Ce dernier affrontait les meilleurs candidats qui avaient marqué l’émission pendant des années. Après des semaines très chargées, l’animateur est en repos. Ainsi il ne manque pas de poster des séries de clichés où on le voit profiter de ses jours de congé bien mérités. Cette fois-ci Jean-Luc Reichmann décide de présenter à ses fans sur son compte Instagram son nouveau copain.

Jean-Luc Reichmann, tombé sous le charme d’un animal


En effet, Jean-Luc Reichmann prenait la pose avec un animal. Il légende sa photo : « Je vous présente mon nouvel ami. C’est un ami d’un ami qui ne m’appartient pas, mais dont je suis littéralement tombé sous le charme, pas vous ? Bonne semaine ensoleillée à tous ».

Par contre, son ami n’est pas un animal de compagnie qu’on voit d’habitude, en effet c’est un lama. Vraisemblablement, l’animateur de « les 12 coups de midi » est un fan de ces animaux. Car le jour de la fête des Pères, il avait déjà publié des photos avec des troupeaux de cette espèce. Par contre, après des semaines très mouvementées, les photos laissent croire que l’animateur retrouvait ses formes et sa bonne humeur. En effet, les reprises des tournages après les confinements nécessitaient un maximum de travail pour que les audiences ne baissent pas. Surtout avec le respect des gestes barrières et le port du masque, ce fut un long parcours du combattant pour l’animateur et son équipe. Par contre, après des travaux acharnés, l’émission a repris son cours normal et retrouve ses téléspectateurs. D’ailleurs, les photos laissent croire que l’animateur retrouvait ses formes et sa bonne humeur.

Jean-Luc Reichmann un passionné de la nature


Actuellement, Jean-Luc Reichmann profite de ses vacances bien méritées à la campagne. En effet, l’animateur est un passionné de la nature et des animaux, d’ailleurs il le prouve avec sa pose avec son ami, le lama. Auparavant, on voyait l’animateur avec des animaux de compagnie ordinaire comme les chiens, les chats et les animaux de la basse-cour. Mais maintenant, il a levé la barre très haute avec le lama. Sa photo avec ce dernier n’est pas passée inaperçue sur Instagram.

Très présent sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann partage toujours sa bonne humeur et sa joie de vivre avec ses followers !