Il y a quelques heures, Jean-Luc Reichmann vient de présenter sur les réseaux sociaux son nouvel amoureux. À les voir, ils ne peuvent plus vivre loin l’un de l’autre.

Jean-Luc Reichmann, des semaines rudes


L’animateur de « les 12 coups de midi » vient d’enchainer des semaines très mouvementées et chargées. En effet, l’émission vient de recevoir les meilleurs candidats qui sont passés sur le plateau pour savoir qui est le meilleur des meilleurs dans le Combat des Maîtres. Alors que celui-ci aussi vient de fêter le record d’Eric sur l’émission il y a quelques semaines de cela. En effet, le breton vient de remporter le record sur la participation et les gains sur « les 12 coups de midi ». Il a fait 199 participations avec plus de 900 000 euros de cadeaux et de gains. Alors, le nom de Christian Quesada est supprimé de l’émission. Après cela, une pause s’impose pour Jean-Luc Reichmann.

Un repos bien mérité


Il y a quelques semaines, Jean-Luc Reichmann se laisse aller et prend du bon temps pour lui dans sa maison notamment dans son jardin. Mais ce n’est pas pour autant qu’il oublie ses fans. En effet, ces derniers sont chouchoutés par celui-ci avec des photos de lui en pleine joie. À ce même moment, il avait posté une photo d’un tracteur Massey Ferguson au bon milieu de sa pelouse. Mais actuellement, il a trouvé le réconfort auprès des animaux. Pour cela, il tenait à ce que ses fans le sachent. Alors, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à poster une photo de lui et de son nouvel amoureux sur Instagram. À la légende de la photo : « Je vous présente mon nouvel ami. C’est un ami d’un ami qui ne m’appartient pas, mais dont je suis littéralement tombé sous le charme, pas vous ? Bonne semaine ensoleillée à tous ».

La nouvel amoureux de Jean-Luc Reichmann fait la Une de la toile


Très surpris, les fans ne voyaient pas un animal de compagnie ordinaire du genre un chat ou un chien, mais plutôt un lama. À vrai dire, l’animateur a déjà publié un troupeau de lamas pendant la journée des fêtes des Pères. Alors, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est certainement un fan de cette espèce. En effet, l’animateur a certainement décidé de s’évader dans la nature et la campagne après des semaines rythmées. De plus qu’il est un passionné de l’environnement. Et c’est toute une réussite, car il s’est fait un nouveau copain dont il ne peut plus s’en passer.

Comme à son habitude, sa publication n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Celle-ci a obtenu plus de 10 000 likes en quelques heures. Avec en bonus des commentaires qui le salue lui et son nouvel ami.

L’animateur dévoile ses secrets pour avoir toujours le sourire


D’ailleurs, il y a quelques semaines il gâtait ses abonnés avec une recette de bonheur et du sourire à longueur de temps. Selon lui : « Interdit : de se plaindre, de se fâcher, d’être rancunier, de vivre dans le passé, et de s’entourer de personnes négatives. À faire : rire, embrasser et vivre chaque moment comme s’il s’agissait du dernier. Suivez le régime du bonheur, un sourire chaque matin et un merci tous les soirs ». Toutefois, cette recette a bien fonctionné sur Jean-Luc Reichamnn vu qu’il est toujours souriant et en bonne humeur tout au long de la journée. Mais par contre, on ne peut pas exclure que sa femme et ses six enfants ont quelques choses à avoir avec son attitude.

De plus, à part être une star de la télévision il connait aussi des succès sur la toile. Sans oublier que sa série, « LéoMattéï Brigade des mineurs » cartonne aussi sur TF1, de quoi avoir un large sourire.