Certes, Cyril Hanouna et Arthur partagent la même passion, mais les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d’onde. En effet, l’animateur de TPMP vient de faire une remarque sur les audiences d’Arthur. Pour cela, une dispute va avoir lieu entre eux et cette dernière va prendre une autre tournure. Ainsi que celle-ci va réveiller leurs chamailleries du passé.

Arthur et Cyril Hanouna, une guerre sur Twitter


Cyril Hanouna et Arthur sont tous deux parmi les animateurs préférés des Français. D’ailleurs, ils sont aussi des producteurs. En effet, leurs émissions ne sont pas du tout les plus appréciés des téléspectateurs en ce moment. En termes d’ancienneté sur le plateau, Arthur est l’ainé de Cyril Hanouna. Pour cela, il avait une longueur d’avance en termes de notoriété. Malheureusement, Cyril Hanouna l’a devancé actuellement. Mais plus encore, l’animateur de TPMP anime un ancien jeu télévisé d’Arthur ; « À prendre ou à laisser ».

En effet, les deux animateurs travaillent chacun pour deux chaines adversaires : TF1 et C8. Vraisemblablement, la concurrence entre les chaines télévisées est rude. Alors, il y a quelques jours, TF1 vient de sortir les scores d’audiences de chaque émission sur la chaine. Ainsi, en voyant le faible score de l’émission « Vendredi tout est permis » avec Arthur, l’animateur de TPMP n’a pas hésité à faire une pique à celui-ci.

Animateurs-audiences, deux sujets qui ne font qu’un


En voyant les scores de l’émission d’Arthur, Cyril Hanouna voulait vraiment rassurer ses fans pour septembre. Une publication sur Twitter qui est comme une sorte de critique pour Arthur. Alors, ce dernier réagit face à cette pique et ne se laisse pas faire. L’animateur de TPMP écrivait : « C chaud Put1 ! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeant et vous avez raison ! On va tout faire pour faire au mieux ».

Vexé, Arthur va remettre à sa place Cyril Hanouna. Alors, il va comparer son émission « Vendredi tout est permis » et « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna. D’après les explications d’Arthur, les audiences de son émission sont peut-être faibles, mais elle est la plus forte pour les émissions de la soirée.

Arthur répond aux provocations de Cyril Hanouna


Sans attendre, Arthur prend les choses en main et répond aux provocations de Cyril Hanouna. À son avis, le premier tweet de l’animateur de TPMP lui semblait être une critique sans fond à son égard. Ainsi, très fâché, il envoie un message à celui-ci et ajoute que ce dernier est un de ses fans. Une annonce qui ne contentera pas les fans de TPMP. Arthur balance à Cyril Hanouna : « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1 min 9 s et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas, car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans ». Mais la querelle des deux animateurs ne s’arrêtait pas là, elle va prendre plus d’ampleur.

Pour sa part, Cyril Hanouna va répondre au tweet d’Arthur. Par contre, cette fois-ci il va s’attaquer aux physiques de celui-ci. L’animateur de TPMP balançait qu’Arthur doit se mettre au sport, mais pire encore, faire des implants capillaires pour retrouver sa forme d’avant. Mais en voyant que le débat prend une autre tournure, Arthur tente de tout arrêter, en espérant qu’il ne va pas s’abaisser au niveau de Cyril Hanouna. Il tweet : « Ne t’inquiète pas pour moi, tout va bien. Bonne rentrée à toi aussi ».

Les deux animateurs jettent l’éponge


Par contre, Cyril Hanouna ne veut rien lâcher tant qu’Arthur ne répond pas à ses provocations. D’ailleurs, il va placer la barre très haute en amusant la galerie. Il balance : « Frérot regarde toi t fatigué ! T’es au bout du rouleau ! Prends une camomille et prends du repos ! Tu me fais penser à un acteur américain ! Ah oui je sais Fredy kruger. Frérot soit dans la darka on rigole !! »

Mais après s’être échangés avec quelques messages, les deux animateurs finissent par tout laisser tomber. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que même en pleine chamaillerie les deux hommes restent plein d’humour. Alors, certains Tweetos pensent que Cyril Hanouna et Arthur ont bien eu la chance de faire chacun leur publicité pour préparer leurs rentrées.

Espérons, qu’il n’y aura pas de prochaine fois !