Depuis quelques années, Céline Dion a fait face à un véritable tourment dans sa vie. En effet, la chanteuse a perdu son époux en 2016.

La chanteuse québécoise était mariée depuis plus de 20 ans. En effet, elle était l’épouse du célèbre chanteur René Angélil, un ex-chanteur qui a décidé de se réorienter en agent de stars. Mais au début, il n’arrivait pas à percer dans ce monde non plus. Puis le jour où il a décidé d’arrêter, il a entendu une démo de la jeune Céline Dion. Par conséquent, René Angélil est immédiatement envouté par sa belle voix. Ainsi, il se consacre complètement sur la vie de la jeune chanteuse. Une persévérance qui a fait de Céline Dion la grande star qu’elle est aujourd’hui. Et vraisemblablement, la relation entre eux a pris une autre tournure. À vrai dire, ils se sont mariés et ont même eu des enfants ensemble. Notant que le couple n’a jamais divorcé.

La réaction de Céline Dion face aux critiques


Comme toutes histoires de conte de fée, malheur n’est jamais loin. En effet, à la fin de l’année 2016, René Angélil était atteint d’un cancer. Mais cette même maladie finit par emporter René Angélil après seulement quelques mois, un évènement qui laisse la célèbre chanteuse aux abois. Ce chagrin a complètement métamorphosé la Diva. Vraisemblablement, elle a perdu énormément de poids. Dès lors, Céline Dion est devenue la cible des détraqueurs. Ainsi ces derniers l’ont carrément traité de squelette. Mais la star ne se laisse plus faire. Par conséquent, Céline Dion laisse le champ libre à ses détraqueurs de parler son poids à condition de la laisser tranquille. Bien évidemment, elle affirme qu’aujourd’hui elle est au top de sa forme.