Encore une fois, Céline Dion nous prouve son sens de style à l’esprit futuriste. Après avoir obtenu ce titre à la fin de l’année 2019, la chanteuse québécoise semble prête à tout pour conserver sa fameuse couronne.

Au début de l’année, Céline Dion faisait la promotion de son Courage World Tour. Pendant laquelle, la diva ne cesse de surprendre ses fans avec des tenues déjantées ultra-originales pour chaque apparition. Pour son passage à New York, elle enflamme ses fans en misant sur tous les différents styles vestimentaires. Allant d’un total look en jogging et dad shoes à un total look retro à fleurs signé Moncler * Richard Quinn.

La diva et le look déjanté — un duo de choc


Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aucun style n’échappe à Céline Dion, que ce soit un style à remonter le temps ou un style futuriste. Une fois que la diva quitte sa scène dans une robe longue asymétrique à paillettes très glamour, elle opte pour des looks totalement déjantés. Très récemment, la star québécoise misait pour un pantalon métallisé associé avec un petit haut transparent. Mais pour donner du peps à sa tenue, elle n’a pas oublié son accessoire favori, un chapeau improbable. À chacune de ses apparitions, Céline Dion prouve l’originalité de son look.

Mais on se demande bien qui est derrière les tenues de la diva ? En effet, son ami Pepe Munoz est également son styliste. Alors, pour garder sa couronne de fashionniste, Céline Dion peut toujours compter sur son talent. D’ailleurs, pendant un shooting photos, son ami transformait sa petite robe courte plumée noire en une tenue très sexy. À ce moment, la chanteuse optait pour un look futuriste qui lui donne une allure de femme-robot, dans un body ultra-moulant en or métallisé.

Céline Dion enflamme la toile avec une tenue sexy et improbable


Avec son dernier look, Céline Dion a encore fait baver ses fans dans le monde entier. Devant l’objectif de Paola Kudacki, la diva misait pour un gilet court à franges associé avec un pantalon à strass ou encore une robe XXL en tulle. Par le professionnalisme du photographe, elle était juste sublime et captivante. À voir la beauté de la star, on oublie même ses tenues. Mais on ne peut pas exclure le fait que cette dernière y est pour quelque chose.

Avec sa tenue de Wonder Woman, la chanteuse a affolé ses abonnés sur Instagram. Une pièce signée par Thierry Mugler avec des strass argentés qui semble être des diamants. Une tenue façon armure en or métallisé ultra moulant qui affine sa poitrine et ses hanches. Avec son décolleté XXL, la tenue dévoile ses jambes qui semblent être musclées et parfaitement bronzées. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’avec ce look vintage la chanteuse de 52 ans est plus sexy que jamais.

En effet, la star québécoise ne cesse de nous prouver qu’elle soit une icône de la mode, et que malgré son âge elle peut être plus captivante et plus sexy que jamais. D’ailleurs, Céline Dion n’a pas encore dit son dernier mot, elle ne cesse de nous surprendre !