Pour la première fois, la famille de Céline Dion n’était pas au complet pour les vacances estivales. En effet, seuls les jumeaux étaient en vacances avec elle. Notant que ses jumeaux se prénomment Nelson et Eddy.

Les vacances d’été de la chanteuse québécoise


Pour ses vacances d’été, Céline Dion a posé sa valise en Québec, son pays d’origine. Un pays qu’elle porte toujours dans son cœur. Ainsi, elle a quitté Las Vegas pour un temps. L’année dernière, la célèbre star s’était installée dans un somptueux domaine de la Rive-Sud de Montréal. Reste à savoir si elle va réitérer cette grande virée. Mais peut-être qu’elle fera aussi comme à son habitude avec son cher époux. En effet, à cette époque, ils passaient la période d’été dans la couronne nord de Montréal. Une chose est sure, ses jumeaux l’accompagneront, peu importe sa destination.

L’absence de son fils René-Charles


Effectivement, le fils ainé de la chanteuse les rejoindra plus tard. Par conséquent, pour le moment, seuls Nelson et Eddy sont présents. En effet, selon « Échos Vedettes », René-Charles est resté inaperçu auprès de sa famille. En réalité, le jeune homme serait resté à Las Vegas avec sa petite amie. Comme l’adage le dit : « home is where the heart is ». Dans la publication, il est écrit : « René-Charles les rejoindra peut-être un peu plus tard, mais rien n’est moins sûr. Les amours du jeune homme de 19 ans le retiendront probablement à Las Vegas ».

Et à première vue, la grande Diva ne trouve aucun problème à cette situation. De plus, dernièrement, la mère de René-Charles a couvert de compliment la copine de son fils. Une information parue dans les lignes de l’hebdomadaire « Ok Magazine ». Selon la chanteuse : « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes, elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne ».