Quatre ans après le décès de son mari, René Angélil, Céline Dion révèle qu’elle n’a pas encore fait son deuil. En effet, son mari est mort suite à un cancer de la gorge. Un décès qui a tellement bouleversé la diva, car celui-ci représentait tout pour elle. Très récemment, le ressentiment de la Québécoise vient de refaire surface, car les mauvaises nouvelles ne cessent de tomber sur elle.

Céline Dion perd son pilier


Depuis la mort de son mari en 2016, Céline Dion n’est plus elle-même. D’après ses dires, René Angélil était sa raison de vivre. Celui-ci était pour elle un mari et un père pour ses trois fils. Mais surtout, il était un grand soutien pour la chanteuse. En effet, c’est en grande partie grâce à son défunt mari que Céline Dion est devenue célèbre.

Mais, il y a quelques mois, la foudre vient encore de s’abattre sur Céline Dion. En effet, sa mère, Thérèse Dion est décédée à l’âge de 92 ans. La chanteuse et sa mère étaient très complices et très fusionnelles. Cette tragédie a tellement anéanti la chanteuse québécoise, ainsi elle a perdu beaucoup de poids.

Elle remonte la pente


Par contre, les clichés récents de la diva semblent dire qu’elle s’est remise de la mauvaise passe. En effet, la star a trouvé des nouvelles passions comme la mode. D’après les photos révélées par le magazine New Idea, elle faisait des shoppings avec ses amis Kristen Stewart et Diane Kruger.

Mais à son habitude, Céline Dion ne fait pas les choses à moitié. En effet, pendant sa journée shopping entre amies, la diva optait pour un magnifique manteau noir de Chanel. Elle semble être heureuse.

Alors, pour avoir une bonne santé, Céline Dion a fait recours aux vêtements. Ainsi, elle décide d’avoir les meilleurs auprès d’elle. Pour cela, elle embauche Law Roach. Ce dernier est connu pour ses coopérations avec Ariana Grande ou encore d’autres célébrités.