En 2019, Céline Dion a réussi à acquérir le prix statut de personnalité. Une obtention qui ne surprend plus personne. En effet, la grande diva a toujours étonné ses nombreux abonnés. La star a plus de 4,4 millions de fans sur son compte Instagram. En effet, elle a une personnalité avec tempérament très surprenant. De plus, certains de ses looks lui vont à ravir.

Très active sur les réseaux sociaux


Dernièrement, la Céline Dion a notamment arboré un look complètement hors du commun. En effet, elle a mis un top transparent marié à un pantalon métallisé et un chapeau ultra-original. Son make-up était de type soft. La maman de René Charles a même joué les nostalgiques en publiant une photo ancienne. Un cliché où elle se retrouve avec une grande star. Elle a également publié une vidéo, lui aussi ancienne. Dans la fameuse vidéo, on aperçoit la star avec des sourcils ultrafins et une mise en beauté digne des années 90. De plus, depuis peu la veuve de René Angelil a enflammé la toile avec une tenue futuriste et une coiffure surprenante.

Céline Dion arbore le nouveau coiffure wet look


Récemment, Céline Dion a arboré un nouveau genre de coiffure pendant l’été. En effet, il s’agit du « wet look » plus exactement « effet mouillé », une coiffure très tendance.

En effet, ce look consiste à plaquer ses longueurs en arrière, à l’aide de gel ou de cire capillaire sur cheveux encore humides. Cette action permet de conserver l’aspect mouillé des cheveux. Ces gestes permettent d’avoir une coiffure tout à fait fraîche et sexy tout droit sortie d’une piscine.

De nombreuses célébrités l’ont adopté. Effectivement, c’est son aspect qui attire tout le monde dans cette coiffure. Elle est totalement adéquate pour les grandes occasions ou les soirées en été. Raison pour laquelle même Céline Dion l’adore. Par conséquent, lors de la publication de son nouveau look, il y a plu des compliments.