Actuellement, si Carla Moreau et Kevin Guedj sont les parents d’une petite fille qu’ils ont baptisée Ruby, le papa vient de faire une révélation sur un heureux évènement à venir.

Un deuxième enfant en cours ?


Il y a quelques mois, le couple Carla Moreau et Kevin Guedj a pu vivre pour la première fois la parentalité par la naissance de leur petite fille. Par contre, actuellement, le jeune papa veut revivre cet instant en voulant cette fois-ci un petit garçon. Mais, l’envie n’est pas partagée avec sa compagne pour le moment. En effet, Carla Moreau veut profiter plus de temps avec sa fille Ruby. De plus, elle vient de faire une liposuccion pour retrouver son corps de rêve avant la grossesse. Toutefois, la jeune maman a déjà évoqué dans le passé son envie d’avoir une grande famille, dont 3 ou 4 enfants. Mais actuellement, ce n’est pas encore le bon moment pour elle. Pour cela, Kevin Guedj peut espérer qu’il peut devenir l’heureux papa d’un petit garçon dans la future.

Un heureux évènement va tout basculer


Certes, l’arrivée d’un deuxième enfant n’est pas au programme pour Carla Moreau et Kevin Guedj, mais ce qui est sûr c’est qu’un grand évènement va tout basculer la vie du couple. En effet, Maeva Ghennam, une amie de la jeune maman révèle qu’il pourrait y avoir un mariage très prochainement. De plus, il semblerait que Carla aurait demandé l’avis de celle-ci pour être son témoin. Pour cela, Maeva Ghennam évoque : « Je suis impatiente. Ce que tu es en train de préparer, ça va être un truc de fou. Il va tellement être beau ce mariage, ça va être un truc de folie ! Un mariage hollywoodien ! Hors norme ! Durant une semaine ».

Toutefois, aucune date exacte du mariage n’a été révélée que ce soit par le couple ou leurs amis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mariage bat en plein fouet les candidats des téléréalités en ce moment. Car il y a quelque temps, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé d’unir leur destin. Alors que maintenant un nouveau mariage semble se préparer du côté de Carla Moreau et de Kevin Guedj. Mais plus encore, Benjamin Samat et Marine El Himer ont décidé de rendre publique leur relation. Ainsi, que ce soit les Marseillais South Africa ou Les Marseillais contre le Reste du monde ou encore Moundir et les Apprentis aventuriers, le vent du mariage souffle de leur côté.

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent leur projet


En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj ont déjà fixé une date pour leurs noces. Mais face à la crise sanitaire, le couple était dans l’obligation de reporter leur mariage. Sur Instagram, le jeune homme explique : « Il est repoussé, ça devait être en octobre 2020. Mais avec tout ce qui s’est passé, on a de la famille qui vit à l’étranger, du coup on le repousse. Ce sera quand même rapide. Je pense qu’en mai ou juin 2021 ». Puis il ajoute que la pandémie a tout foiré leur plan et qu’il pourrait partir vivre en Angleterre comme auparavant.

Pendant cette interview sur Instagram, Kevin Guedj confiait son envie d’avoir un second enfant. D’ailleurs, il a même révélé le jour de sa conception : « Après le mariage, le lendemain, le soir même ! » Alors que sa compagne qui serait bientôt sa femme semble plutôt moins emballée à l’idée. Ainsi, elle réplique a son amoureux : « Non, moi, je dis à l’été prochain, c’est décidé ! ».

Malgré leur échec dans la nouvelle saison de « les Marseillais contre le Reste du monde 5 », tout ce qu’on peut dire c’est que le couple a bien établi un plan de leur vie. Alors, espérons que le deuxième enfant sera bientôt parmi nous !