Encore une fois, Brigitte Macron fait couler l’encre suite à une fameuse photo d’elle sur la toile. En effet, les commentaires des internautes ont plu sur la photo.

Brigitte Macron, un visage gonflé


Le couple Emmanuel Macron est ensemble depuis plus de dix ans. Durant ces années, le chef de l’état et sa femme n’ont pas connu de grave problème au sein de son mariage. Alors que très récemment, une photo de la première dame pendant la célébration du 14 juillet dernier vient d’apparaitre sur la toile. Sur ce cliché, on peut voir Brigitte Macron avec un visage gonflé.

On peut alors voir un changement radical de la première dame. Mais, cette photo n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les internautes ont même laissé des tonnes de commentaires sur celle-ci. Mais plus encore, ils se demandent les causes de la métamorphose de Brigitte Macron.

Pour cela, plusieurs allégations sont apparues sur la toile. De plus que, l’ex-première dame, Carla Bruni était elle aussi dans le même état que celui de Brigitte Macron il y a quelque temps. D’ailleurs, tous les deux viennent de passer une soirée entre femmes dans un restaurant de Paris.

Elles ont eu recours à la chirurgie ?


Pour sa part, le magazine Closer avait juste publié la photo sans donner plus d’explication dessus. Par contre, un proche de Carla Bruni révélait que cette dernière avait fait de la chirurgie, notamment le botox. Cette dernière est connue par sa capacité toxine de réduire les rides faciales. Vraisemblablement, il semblerait que Brigitte Macron avait fait la même chose.

Si les internautes pensaient au botox, certains magazines people évoquent une opération du visage que la première dame aurait subit il y a un an. En effet, elle était prise en main par des spécialistes en la matière. Toutefois, la question n’a jamais eu de réponse vue que Brigitte Macron n’a pas donné d’explication à ce sujet jusqu’à maintenant.

Par contre, elle affirmait avoir subi une opération il y a quelques semaines avant son séjour à Londres. Mais selon ses dires pendant son entretien avec France Info, c’était une opération ophtalmique suite à ses problèmes des yeux.