Comme toutes personnalités célèbres, le couple Macron est toujours sous le radar de la presse people.

Un nouveau mauvais coup de pub guetterait la première dame en ce moment. Ici paris aurait rapporté que cette dernière se fait bonheur aux dépens du contribuable.

Si le couple présidentiel a déclaré subvenir aux besoins de la famille sans avoir recours à la caisse de l’État, cela n’empêche pas ceux qui les suivent de près de mettre en doute la loyauté et l’intégrité de cette heureuse mère et ancienne professeure.

Si l’on en croit les révélations d’autres magazines dont « Secret », la famille Macron aurait un mode de vie qui tendrait à corroborer ce qui se dit.

Brigitte Macron, elle, affirme n’utiliser que son argent surtout pendant cette période difficile que traverse non seulement le pays mais aussi le monde entier.

 

Elle aurait même été révérée par une personne du palais présidentiel pour avoir renoncé à des droits concernant ses appartements privés. Droits qui vont systématiquement de pair avec la fonction de première dame et dont celles qui l’ont précédée ont parfaitement joui.

Son comportement créerait même une certaine consternation chez son mari d’après « France Dimanche » avant de citer : “Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?”. Elle me répond : « On ne veut pas d’histoire ».

Et si c’est difficile à croire pour certains, la femme du Président tient réellement à faire taire les bruits sur sa droiture.