Très récemment, Brigitte et Emmanuel Macron se sont offert plusieurs virées pour les plus grandes surprises de tous. En fait, le couple présidentiel est parti en vacances il y a quelques semaines.

Les vacances du couple présidentiel


Comme à leur habitude, Brigitte et Emmanuel Macron a choisi Bormes-les-Mimosas, au fort de Brégançon pour les vacances d’été. Ainsi le couple présidentiel s’y est rendu le soir du 29 juillet. Hélas, la détente n’était pas à l’ordre du jour. Effectivement, il y a eu le remaniement du gouvernement, l’incident de Beyrouth et l’épidémie du coronavirus. Mais, les tourtereaux arrivent quand même a passé du bon temps.

Malgré les vacances, le président de la République continue à s’occuper de ses obligations. Selon ses fonctions, le mari de Brigitte doit toujours être en alerte.

Virées culturelle de Brigitte et Emmanuel Macron


Effectivement, le 6 août dernier, les amoureux étaient aperçus en tenue de ville. De plus, ils vont à la rencontre d’un couple de sculpteurs. Ainsi, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu découvrir les œuvres de la collection de la Fondation du sculpteur. À vrai dire, cette petite sortie était dans le Muy, à 60 kilomètres de leur villégiature. Le couple de sculpteurs se prénommait Bernar Venet et Diane.

Dernièrement, les vacances de Brigitte et d’Emmanuel Macron ont attiré l’attention des Français. À dire vrai, selon certains Français, ce n’est pas le bon moment pour le chef d’État de prendre des vacances. Or, il y en a qui pensent que le couple présidentiel a bien mérité des vacances afin de se retrouver. Pourtant, le couple a bien profité de l’été et même que des clichés d’eux circulent en ce moment sur la toile.

On espère tous que la reprise sera plus douce grâce aux échappées organisées par Brigitte Macron.