Récemment sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi a conseillé sur le port du masque. Un geste qui a fait rigoler tout le monde. En effet, il a fait un vidéo dans sa maison en présentant son espace de vie.

Dès lors, il a présenté sa cuisine comme « espace restreint », par conséquent, masque obligatoire. Ensuite, pour son salon, il explique que le masque ne sera pas nécessaire. L’animateur a terminé sa petite vidéo dans les toilettes, un espace ou le masque est totalement nécessaire selon lui.

Polémique sur le port du masque en France


Comme à son habitude, Benjamin Castaldi sait comment amuser la toile. Ainsi il a réussi à égayer la journée de ses fans. Effectivement, il a écrit sur sa publication : « Perso, je ne sais plus comment porter mon masque… »

Par conséquent, nombreux de ses abonnées lui en venu en aide. On peut dire que son post a suscité la curiosité des gens. Sur les commentaires, on pouvait apercevoir : « C’est simple Benjamin, masque dehors sur la voie publique ! »

Certains des commentaires étaient vraiment hilarants. Car certains, internautes, ont répondu : « Je confirme pour les WC, c’est obligatoire ! » ou encore, « Effectivement aux toilettes, le masque c’est plus prudent, et pas qu’à cause du Covid-19 ».

Malgré que le chroniqueur ait affirmé ne rien savoir sur le port du masque, il devra bien se renseigner. Car la situation de la crise du coronavirus en France se détériore un peu plus chaque jour. En effet, selon les statistiques, le nombre de cas en 24 h a atteint les 3 000. Hélas, le masque va devenir désormais la pièce maitresse de nos tenues.

En plus, le présentateur sera en visite dans les locaux de l’hôpital où le port du masque est obligatoire. Effectivement, sa femme va très prochainement donner naissance.