Il y a quelques mois, Alizée donnait naissance à sa seconde fille. Malgré son âge, la petite fille fait chavirer le cœur de ses parents, mais aussi les internautes par ses adorables clichés.

Alizée trouve le bonheur dans les bras de Grégoire Lyonnet


Alizée est la mère de deux extraordinaires petites filles. Annily, l’ainée est le fruit de son union avec Jérémy Chatelain. Mais, le couple a décidé de se séparer. Une décision qui n’a pas du tout été facile pour la petite famille. Mais la jeune femme a retrouvé le bonheur dans les bras de Grégoire Lyonnet, deux ans après cette période difficile. En effet, le couple s’est rencontré en 2013 dans la saison 4 de Danse avec les stars. C’est à ce moment que Grégoire Lyonnet et Alizée ont eu le coup de foudre. Et plus le temps passe plus le couple crée des liens forts entre eux.

De plus, sa fille Annily a tout de suite adoré la compagne de sa maman, car elle était elle-même fan de la danse. Mais surtout que celui-ci a fait gagner sa maman dans « Danses avec les stars ». Trois ans après leur rencontre, le couple décide d’unir leur destin en Corse. Puis ils ont ouvert une école de danse à Ajaccio. Mais ce n’est qu’en 2019, que le couple allait devenir parent. Ils sont devenus les parents d’une petite fille. D’ailleurs, les deux sœurs sont très complices et ont un vrai point commun.

Maggy et Annily, une vraie ressemblance


La chanteuse devient maman une seconde fois le 24 novembre 2019 en donnant naissance à sa petite fille Maggy. Très heureuse, Alizée ne cesse de partager sa joie sur les réseaux sociaux avec la photo de sa fille. C’est d’ailleurs le cas aujourd’hui où la jeune maman postait un cliché de Maggy. Sur celui-ci on peut voir la petite dormir sur le ventre avec ses peluches dans son berceau.

En effet, cette photo de Maggy fait repenser à la chanteuse une ancienne photo d’Annily. Très émue par la nostalgie, Alizée partageait son émotion avec ses fans sur la toile. Elle met en légende de la photo : « La nuit dernière. Quand Maggy dort comme Annily ». Un message qui n’est pas passé inaperçu par les internautes. D’ailleurs, ces derniers ont laissé des commentaires élogieux sur la photo de la petite Maggy.